#1

laquelle vous ne vous sentez

in Hier könnt Ihr Umfragen erstellen und Posten 17.04.2020 11:33
von Banning • Gas Praktikant | 20 Beiträge

Je suis sorti Nike Air Max Sequent 2 Damen pour déjeuner avec mes collègues aujourd'hui, et nous sommes allés dans un endroit japonais sur la 9ème avenue dont je ne me souviens pas du nom. J'avais ces légumes sautés, du tofu et du riz brun… qui pour une raison quelconque ne me convenaient pas. La sauce brune, peut-être? J'ai un GPOYW * amusant à venir plus tard! De plus, j’ai découvert cette www.paragraphen-lounge.de semaine que je devais prendre ma collation de l’après-midi, sinon je deviens super grincheux et affamé.

Le Black Diamond Distance 15 est un sac résistant à l'eau avec un grand compartiment principal qui est idéal pour tous les essentiels de trail plus volumineux. Il possède également un stockage caché pour les batons de randonnée et des accessoires extérieurs pour les piolets, vous savez, juste au cas où vous iriez à fond avec cette aventure de sentier. Il utilise également BD Nike Air Vapormax Mens Dry, une technologie qui évacue la transpiration sur votre dos tout en gardant l'équipement à l'intérieur du sac sec… un problème que chaque coureur a rencontré lors d'une chaude journée d'aventures!

Vous trouverez de nombreuses options de réglages autour de votre corps et autour Nike Cortez Dames de votre équipement, car vous pouvez réduire plusieurs parties du compartiment principal. A l'intérieur de ce compartiment principal, il y a une manche pour une vessie d'hydratation et une petite poche zippée. Au-delà de cela, il n'y a pas beaucoup d'options d'organisation au-delà des poches / poches sur les bretelles. Chaque sangle a une pochette pour un flacon souple, une pochette de rangement supplémentaire et une poche zippée. Cela vous donne un accès facile aux nécessités [nourriture, eau, couches légères].

J'ai déjeuné très t?t aujourd'hui, parce Nike Air Max 270 Uomo que j'avais l'intention de m'entra?ner pendant le déjeuner. Je suis trop occupé et je n'ai pas pu faire mon entra?nement. Ou ma collation. J'ai essayé d'obtenir un cornet de crème glacée McDonald's de 150 calories, mais j'ai laissé tomber toute la partie supérieure (FAIL).
Alors, à 6 h Nike Air Vapormax Herren 00, et j'ai dit à Lindsay que j'avais faim, elle m'a amené à l'happy hour pour que nous puissions avoir du guacamole. Je n'avais pas de chien pour rentrer chez moi ce soir (il est au NJ depuis quelques jours parce que je suis vraiment occupé cette semaine), donc théoriquement j'aurais pu rester dehors toute la nuit. Mais je n'aurais pas pu commencer mon entra?nement. Et je n'en ai pas re?u hier. Donc, j'ai bu un verre, je me suis arrêté à Pump (j'étais RAVENOUS à ce stade) pour aller d?ner, j'ai mangé ce d?ner et je suis allé au gymnase pour Nike Air Max Zero Herren faire sept miles à vélo.
Les vélos de gym ne sont pas aussi bons pour vous que les vélos de plein air, et les tapis roulants ne sont pas aussi bons pour vous que de courir à l'extérieur, mais les vélos de gym et les tapis roulants valent mieux que pas d'entra?nement.
Et je me rends compte que j'ai oublié de vous faire découvrir le légume du jour. Pour les lecteurs d'en bas, le légume d'aujourd'hui était l'oignon. Je m'en suis occupé avec mon guacamole et mon déjeuner.

nach oben springen



Besucher
0 Mitglieder und 6 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: shilpakuted
Forum Statistiken
Das Forum hat 4366 Themen und 4387 Beiträge.