#1

appuntamento al mattino

in Hier könnt Ihr Umfragen erstellen und Posten 14.04.2020 11:33
von Banning • Gas Praktikant | 20 Beiträge

J'ai essayé très fort ces dernières années d'écouter mon corps, d'être gentil avec moi-même, de célébrer toutes les grandes choses qu'il me permet de faire. J'essaie de ne pas sur-analyser chaque émotion que j'ai et de simplement suivre ce que je ressens, de me permettre de me sentir déprimé car cela fait partie de la vie et de la guérison.

Cependant, au fil des jours, la dépression a empiré et les doutes ont commencé. J'avais l'impression de tourner en rond sans issue. J'essayais de temps en temps de me retirer et j'ai trouvé l'énergie de prendre contact avec des amis pour me forcer à sortir, car je savais que cela me ferait du bien. Je me suis inscrit pour parler de mon aventure dans l'espoir qu'en en parlant, cela m'aiderait à réfléchir et à vider mon esprit. Ces choses ont aidé, mais Nike Air Zoom Pegasus 34 Dames ensuite je me glissais dans mon trou rapidement après.

à quel moment le rétablissement se transforme-t-il en dépression ou paresse et léthargie? Je m'assois ici après ma longue course avec des cuisses frottées, me sentant comme une grosse boulette avec mon esprit plein de "Je souhaite ne pas m'être laissé aller", "Pourquoi n'ai-je pas maximisé ma condition physique après 17 jours sur la piste?" ?J'aurais d? m'empêcher de manger tous ces cookies et me forcer à courir plus t?t.? Le recul est une chose merveilleuse et bien s?r, je n'étais pas en mesure d'avoir fait l'une de ces choses dans l'état émotionnel affaibli dans lequel j'étais. Mais peut-être, juste peut-être, si j'avais planifié mon rétablissement, les choses auraient pu prendre un tour plus positif et je serais ici pour célébrer à la place.

Alors, que puis-je faire Nike Air Max Command Homme différemment la prochaine fois, comment vais-je planifier ma récupération?

Je préviendrai mes amis de ce qui va arriver et je leur demanderai de m'enregistrer et, au besoin, même de venir me chercher chez moi. Je planifierai à l'avance certaines dates de jeu, donc même si je souffre du blues et que je ne me sens pas motivé après la course, il y a déjà quelque chose dans le journal pour me forcer à sortir de la maison.

Je vais planifier une sorte d'activité - une marche / randonnée, du vélo, de la natation, du yoga (vous pouvez choisir ce qui flotte sur votre bateau) pour me faire bouger à nouveau, autant pour mon ame que pour mon corps. Cela pourrait être l'une des dates de jeu que je prévois, pour m'encourager même lorsque je n'en ai pas envie. Je sais que je me sens toujours mieux bouger mon corps que quand je suis allongé sur le Nike Air Max 200 Mujer canapé pendant des heures. Quand je me sens faible, il m'est difficile de prendre ces mesures indépendamment de ce que je sais être vrai!

Demain, j'irai pour un beau deux miler facile le matin pour détendre ces jambes. J'étirerai l'enfer de mes jambes quand je reviendrai et roulerai en mousse. Vendredi, je vais faire une sorte de cross-training, comme une balade à vélo ou un peu de temps sur l'elliptique. Le plan du vendredi soir comprend plusieurs cocktails.

Samedi et dimanche, je courrai un peu plus. à l'avenir, je suivrai du mieux que je pourrai les semaines 1 à 4 du plan de Hal. Une partie de ce que j'ai lu parle de la réalisation d'objectifs futurs. Je ne participerai à aucune course (sauf s'il y en a une totalement amusante que je ne connaissais pas!) Avant deux courses du NYRR en novembre, pour lesquelles je dois terminer Nike Air Max 2017 Womens mon 9 + 1 afin de pouvoir courir le marathon de NYC de l'année prochaine.

Entre maintenant et le prochain marathon, j'aimerais améliorer mon temps de 5 km, courir un demi-marathon inférieur à 2h00 (j'espère entrer dans la loterie de New York Half) et profiter de quelques cours au gymnase ainsi que d'autres séances d'entra?nement non en cours d'exécution. Je suis définitivement accro à l'habitude de courir, mais j'aimerais aussi mélanger.

Je vais évidemment aussi écouter mon corps en convalescence. Si des descentes vous semblent trop dures ou si les choses vous font mal, je ne me pousserai pas. Comme je suis malade en ce moment aussi, je vise Adidas Ultra Boost Uomo aussi plus de sommeil la semaine prochaine.

nach oben springen



Besucher
0 Mitglieder und 13 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: shilpakuted
Forum Statistiken
Das Forum hat 4366 Themen und 4387 Beiträge.