#1

apparence ne devrait

in Hier könnt Ihr Umfragen erstellen und Posten 22.04.2020 10:26
von Banning • Gas Praktikant | 20 Beiträge

Vous voyez, ce qi s'exécute dans des canaux spécifiques dans notre corps. Ces canaux ont un lien direct avec nos organes. Le surentra?nement, par exemple, affectera divers organes et leurs canaux. La meilleure fa?on de commencer à expliquer cela, c'est par l'exemple du surentra?nement avec moins ou pas de temps de récupération et de repos. Cela conduit Nike Air Max 270 Dámské à une faiblesse musculaire et les muscles sont associés aux fonctions de la rate et de l'estomac, selon la médecine chinoise. La carence en rate est l'un des types de carence les plus courants chez les athlètes, ainsi que dans la population en général. Je vois cela chez pratiquement tous mes patients. Notre rate et notre estomac, selon la médecine chinoise, sont à l'origine du qi (et du sang), et si ces organes ne peuvent pas remplir leurs fonctions, il en résultera, par exemple, une faiblesse musculaire et de la fatigue.

Le manque de repos et de récupération endommagera également nos reins. Et le foie est aussi trop souvent affecté, chez les athlètes et les femmes en général. Le foie est l'organe impliqué dans la fatigue physique. En tant que coureurs de fond, la santé du foie est essentielle.

Le repos régénérera le qi. Nike Air Max 95 Homme Cependant, le repos ne se débarrassera pas de la fatigue associée au surentra?nement. Les organes devront le plus souvent être traités et prévenus en utilisant des points d'acupuncture appropriés basés sur les principes diagnostiques de la médecine chinoise. Et empêcher est un mot important ici, car les athlètes ont parfois besoin de surentra?nement par nécessité, si le coureur est à un niveau compétitif. La prévention est la clé, et l'acupuncture serait un concept fantastique à considérer, et devrait être tout aussi ?normal? que d'obtenir un entra?neur de course ou de force. Peut-être plus important, si vous me demandez.

Pour le déjeuner, j'ai pris l'une des galettes de poulet sur du riz brun avec une patate douce et de la sauce barbecue. Ce repas aurait pu utiliser des légumes verts. De plus, j'ai appris aujourd'hui que Zyrtec-Nike Internationalist Mujer D vous rend moins affamé Adidas Zx 700 Femme parce que la psédédophédrine est l'un de ses principaux ingrédients. Cela expliquerait pourquoi je n'ai pas eu trop faim ces derniers temps. Cela expliquerait également pourquoi, si je prends du café et une vitamine B et que je m'entra?ne pendant la journée, j'ai l'impression d'être à la vitesse. Mais salut! Mes allergies ne me dérangent pas autant, alors voilà.

Comme je l'ai fait allusion à quelque chose, je suis dans une ornière de santé et de remise en forme. J'ai cassé mon cul pour perdre 50 livres. J'ai entamé ma phase de maintenance en même temps que j'ai commencé mon nouvel emploi. OMG, beaucoup de changements à la fois beaucoup ?? J'ai envoyé un e-mail à Nutritionista, qui a toujours des conseils pratiques pour rester en bonne santé.
Voici ce qu'elle avait à dire:
Je sais exactement ce que tu Adidas Zx Flux Uomo ressens. Cela m'arrive de Nike Air Pegasus 83 Uomotemps en temps. Parfois, sans raison apparente! Pendant ces moments, il semble tellement inutile de vous pousser. Mais je pense avoir quelques astuces pour me remettre dans le swing…
Allume le! Quoi que tu aies fait? Faites autre chose! Si vous vous entra?nez le matin, voyez si vous pouvez vous entra?ner le soir. Ou si vous avez fait du cardio sur le tapis roulant, passez à l'elliptique ou prenez un cours. Pour d'autres conseils spécifiques à la condition physique, lisez Busting Out of a Fitness Rut.
Sortez de votre bo?te. Lorsque vous êtes dans cet état, c'est le moment idéal pour essayer quelque chose de complètement nouveau et différent. Si vous vous êtes toujours posé des questions sur Zumba (je l'admets, je suis curieux), allez-y et inscrivez-vous! Si vous avez regardé ce cours de boot camp dans votre salle de sport, c'est Nike Air Max Command Donna le moment idéal pour franchir le pas. Avoir quelque chose de nouveau à essayer / à espérer vous donnera au moins une motivation temporaire. Cela fonctionne aussi avec manger! Je remarque que vous avez tendance à manger le même type d'aliments tous les jours… qui peuvent certainement devenir ennuyeux et démotivants! Donc, si vous ne voulez pas cuisiner, essayez au moins de nouveaux restaurants, etc. C'est pourquoi le défi Outside the Box semble si bien fonctionner pour les gens!

nach oben springen



Besucher
0 Mitglieder und 13 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: shilpakuted
Forum Statistiken
Das Forum hat 4366 Themen und 4387 Beiträge.